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DENOMINATION DES MORCEAUX : TRANSMETTEZ UN PAN DE LA CULTURE BOUCHERE!
  CFBCT DU 15 DECEMBRE 2016

 News du 20-12-2016

Répondant à une attente forte des consommateurs, la CFBCT continue ses travaux de valorisation de l’appellation traditionnelle des morceaux de viande, ainsi que leurs différents modes de cuisson. Après les affiches « bœuf », « porc » et « veau », l’affiche « agneau » sera diffusée dans le numéro de janvier du mensuel La Boucherie Française.
 
Et pour prolonger ce volet pédagogique, la CFBCT, en partenariat avec INTERBEV, met à la disposition des relais départementaux et des bouchers un kit de promotion de cette appellation traditionnelle des morceaux de viande.
 
Dans chaque kit, 140 magnets et 24 sacs en tissu aux couleurs des visuels bœuf, veau et agneau. 1 000 kits d’animation sont ainsi disponibles sur commande (bon d’inscription en pièce jointe).
 
Une belle manière d’offrir à ses clients un morceau de la culture gastronomique française !
 
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