Salon BTP Artisan Entreprise CAPEB CNATP U2P
A la UNE
NOUVELLE AFFICHE '' DENOMINATION DES MORCEAUX'' : L'AGNEAU
  CFBCT du 18 janvier 2017

 News du 19-01-2017

Dernier opus de la collection des affiches « dénomination des morceaux », le visuel « agneau » a été diffusé dans La Boucherie Française de janvier 2017, avec le partenariat d’INTERBEV.
La CFBCT conclut ainsi ses travaux de valorisation de l’appellation traditionnelle des morceaux de viande, ainsi que leurs différents modes de cuisson.
 
Et pour rappel, 1 000 kits de promotion sur le thème de la dénomination des morceaux sont actuellement mis à la disposition des relais départementaux et des bouchers, sur simple demande. Dans chaque kit, 140 magnets et 24 sacs en tissu aux couleurs des visuels bœuf, veau et agneau.
Pour commander ce kit, remplissez simplement le bon de commande ci-joint, et renvoyez-le à l’adresse indiquée.
Dépêchez-vous, il ne reste déjà plus que 500 kits disponibles !
 
Offrez un morceau de la culture gastronomique française !



TELECHARCHER LE BON DE COMMANDE


Les membres d’Interbev Caprins ont validé en novembre 2016 le renouvellement de l’opération de promotion du chevreau dans les points de vente, suite au succès de la communication mise en place au printemps 2016, qui avait eu des effets notables sur la consommation.

Il s’agira donc de continuer à faire découvrir aux consommateurs cette viande subtile, fine et délicate, qui saura les séduire par son originalité.
 
L’opération « Le chevreau de mon boucher » sera déployée dans les boucheries artisanales dès le mois de mars 2017, pour une mise en place au moment le plus opportun pour les professionnels. 250 kits de promotion, contenant 1 affiche et 3 blocs de fiches recettes, sont ainsi mis à disposition des bouchers, sur inscription.
 
Pour recevoir un kit c’est très simple, remplissez et renvoyez le bon de commande ci-joint à l’adresse indiquée, avant le 15 février 2017.

TELECHARGER LE BON
 

 

Autres rubriques