A la UNE
BOUCHERS : EN JUILLET LA FILIERE VEAU SE MOBILISE!
  CFBCT N°9/2018 DU 07 JUIN 2018

 News du 12-06-2018

Cet été à nouveau, la Section Veaux d’INTERBEV poursuivra les efforts entamés depuis 2015 pour promouvoir la viande de veau lors d’une période réputée difficile – à juste titre – pour les ventes de viande de veau. Plusieurs actions sont donc mises en œuvre pour dynamiser la consommation de veau lors de la période estivale :

* Une nouvelle vague de diffusion en radio, au niveau national, en juillet, sur les stations à grande écoute (France Inter, France Info, France Bleu, RTL, Europe 1, RFM, Chérie FM, Nostalgie…). Un spot gourmand inédit mettra en avant des recettes de veau parfaites pour se régaler pendant l’été !

* 400 journées d’animations « veau » seront proposées aux points de vente, entre le 16 juin et le 30 septembre, par les Comités Régionaux d’INTERBEV.

* Des supports pour les boucheries artisanales : 2 250 artisans bouchers ont reçu avec leur kit « Veau de la Pentecôte » des supports pour promouvoir la viande de veau durant la période estivale (panonceaux et fiches recettes). Des outils ont également été mis à disposition de tous pour communiquer sur les réseaux sociaux : ces outils sont téléchargeables via l’espace adhérent du site www.boucherie-france.org.

Profitez donc de ces différentes actions pour promouvoir la viande de veau dans votre magasin ! Grillades, brochettes, émincés, tendrons, carpaccios, côtes, saucisses, marinades… les clients n’auront que l’embarras du choix pour se régaler durant l’été !


Autres rubriques