Salon BTP Artisan Entreprise CAPEB CNATP U2P
A la UNE
CAMPAGNE DE PUBLICITÉ PREVUE SUR BFM RÉGIONS
  ACTUALITÉ CNBPF DU 21 MARS 2023

 News du 24-03-2023
Après la campagne de publicité de 2020, une nouvelle campagne de publicité en publireportage (format 1min30) est prévue sur BFM Régions, en avril prochain, du 10 au 19 avril, avec également un spot radio sur RMC.

Les Boulangers de France attendent cette campagne pour refaire parler de la marque et l’objectif est de partir à nouveau à la conquête des nouveaux adhérents, et de susciter l’attention des consommateurs ! Permettre aux consommateurs d’identifier immédiatement les boulangers engagés dans la démarche qualité « Boulanger de France » est en effet très important, tout comme resensibiliser les artisans boulangerspâtissiers à rejoindre les engagements de la marque. Cette charte de qualité représente l’excellence artisanale.
 
Cette fois, nous disposerons d’un format publicitaire sur mesure laissant l’opportunité de s’exprimer sur un spot long : 40 diffusions du spot du lundi au dimanche, entre 6h30 et 23h, durant 10 jours sur 7 chaînes régionales BFM ; BFM Paris Ile-de-France, BFM Lyon, Lille, Marseille, Nice, Alsace et Normandie.
 
Également prévue, en parallèle, une campagne radio avec 5 jours de diffusion du 10 au 14 avril de 8 spots de 30 secondes. La publicité est un coup de projecteur, qui vise la notoriété de la marque, il est important de re donner une visibilité à Boulanger de France, le tournage de la publicité aura lieu dans le Vaucluse.
Il est également primordial via les groupements professionnels de convaincre les boulangers d’adhérer à la marque.
 
La Commission CCPI souhaite donner du renouveau à la marque, en créant de nouveaux outils de communication ; refonte de l’identité graphique avec l’aide d’une agence de
communication. Nous vous tiendrons bien entendu informés.Après la campagne de publicité de 2020, une nouvelle campagne de publicité en publireportage
(format 1min30) est prévue sur BFM Régions, en avril prochain, du 10 au 19 avril, avec
également un spot radio sur RMC. Les Boulangers de France attendent cette campagne pour
refaire parler de la marque et l’objectif est de partir à nouveau à la conquête des nouveaux
adhérents, et de susciter l’attention des consommateurs ! Permettre aux consommateurs
d’identifier immédiatement les boulangers engagés dans la démarche qualité « Boulanger de
France » est en effet très important, tout comme resensibiliser les artisans boulangerspâtissiers
à rejoindre les engagements de la marque. Cette charte de qualité représente
l’excellence artisanale.
Cette fois, nous disposerons d’un format publicitaire sur mesure laissant l’opportunité de
s’exprimer sur un spot long : 40 diffusions du spot du lundi au dimanche, entre 6h30 et 23h,
durant 10 jours sur 7 chaînes régionales BFM ; BFM Paris Ile-de-France, BFM Lyon, Lille,
Marseille, Nice, Alsace et Normandie.
Également prévue, en parallèle, une campagne radio avec 5 jours de diffusion du 10 au 14 avril
de 8 spots de 30 secondes. La publicité est un coup de projecteur, qui vise la notoriété de la
marque, il est important de re donner une visibilité à Boulanger de France, le tournage de la
publicité aura lieu dans le Vaucluse. Il est également primordial via les groupements
professionnels de convaincre les boulangers d’adhérer à la marque.
La Commission CCPI souhaite donner du renouveau à la marque, en créant de nouveaux outils
de communication ; refonte de l’identité graphique avec l’aide d’une agence de
communication. Nous vous tiendrons bien entendu informés.

Autres rubriques