A la UNE
LE PORC FRANCAIS SUR LES ÉCRANS TV JUSQU'AU 25 FÉVRIER 2022
 News du 18-02-2022

Pour renforcer la connaissance du logo « Le Porc Français » et encourager l’achat citoyen, Inaporc renforce sa campagne de communication en 2022 sous la signature : « Le Porc Français - typiquement vous, typiquement bon ! ».

En complément de ses achats médias sur internet et les réseaux sociaux, le Porc Français est visible à la télévision jusqu’au 25 février.

Pendant 4 semaines en février, Le Porc Français parrainera la météo surFrance 2, France 3, National Geographic et La Chaine Météo en TV ainsi qu’en digital sur les sites France.tv et Météo France. Au total, plus de 824 présences météo.

Ce plan puissant devrait permettre de toucher 59 millions de contacts et d’enregistrer 2,4 millions d’impressions digitales.
 
 
Découvrez dès maintenant les spots de parrainage sur ces liens :
https://www.youtube.com/watch?v=yA0ABhTlMQ0
https://www.youtube.com/watch?v=EvTMcbdOkSc
 
Pour rappel, des kits de communication ont été proposés à 1 000 artisans bouchers pour valoriser les produits et inciter à la consommation.

Ce kit comprenait 2 vitrophanies (10*10 cm) et 10 étiquettes grippe H (4*4cm).


Autres rubriques