A la UNE
LES PRODUITS TRIPIERS LANCENT LEUR ''TRIPES DE FOOD''
  COMMUNICATION N°7/2020

 News du 15-09-2020

La commission Produits tripiers d’INTERBEV a validé la reconduction de l’opération « Novembre le mois des Produits tripiers » … pour sa 20ème édition ! Durant tout le mois, la communauté du « 5ème quartier » invite les Français à « oser manger osé » ! Amateurs ou initiés, gourmands ou simples curieux pourront profiter de ce mois pour découvrir, ou redécouvrir, ces morceaux méconnus et pleins de saveurs. Car pour apprécier les Produits tripiers, encore faut-il… y goûter !

Pour cette 20ème édition, la campagne de communication baptisée « Tripes de Food » s’appuiera sur la renommée de 2 Chefs issus de l’émission télévisée « Top Chef », Justine Piluso et Adrien Cachot, qui seront donc les ambassadeurs des Produits tripiers durant tout le mois de novembre.

Cette communication sera bien sûr déclinée en boucherie artisanale. 450 kits d’animation contenant affiche, livrets recettes, vitrophanie et goodies, sont ainsi mis à disposition des artisans bouchers. Un kit digital contenant des outils à utiliser sur vos réseaux sociaux et sites Internet sera également mis à disposition. Vous souhaitez valoriser les produits tripiers dans votre magasin et recevoir le kit d’animation gratuit ? Complétez et renvoyez le bon de commande ci-joint à l’adresse indiquée, avant le 23 septembre. 450 kits sont disponibles, il n’y a pas de temps à perdre !

Télécharger la bon de commande


Autres rubriques