La VOIX DES ARTISANS 09 - Liste U2P Ariège / Occitanie
A la UNE
CAMPAGNE LE PORC FRANCAIS : TYPIQUEMENT VOUS, TYPIQUEMENT BON !
 News du 23-11-2021

Avec classe ou sans prétention, avec sa tribu ou en tête-à-tête, avec recette ou sur le pouce, quel que soit l’envie et le moment, Le Porc Français a toujours une bonne idée pour se régaler. Après un lancement réussi au printemps, Inaporc poursuit sa campagne de communication autour du Porc français, en phase avec les attentes quotidiennes, variées et uniques de chaque consommateur, et ça c’est typiquement bon !
 
La première vague de la campagne au printemps a permis de toucher 32 millions de contacts et d’atteindre 7 millions de vidéos vues. Le post-test montre que le logo Le Porc Français atteint un très haut niveau de notoriété à 94%. La campagne plait à 85% des personnes exposées et elle incite à consommer des produits portant le logo Le Porc Français pour 80% des personnes interrogées.
 
Jusqu’au 21 novembre, la deuxième vague de la campagne Le Porc Français « Typiquement vous, typiquement bon » se déploie de nouveau en digital avecdes bannières, des habillages de page et des vidéos sur des sites grands carrefoursd’audience comme Youtube, 750g, Cuisine AZ, Cuisine Actuelle, 20 minutes, Ouest-France ou La chaine Météo par exemple. Elle s’appuie sur les moments de vie et les recettes du quotidien des influenceurs Le Porc Français @Familleleg0, @Mummychamallow, @Madamelamoureuse et @Perepasparfaitetalors.
 
Un partenariat avec Marmiton nous emmène également dans la cuisine de @Poussine et @Merepasparfaiteetalors qui nous préparent leurs recettes fétiches avec Le Porc Français : des côtes de porc façon savoyarde et un rougail saucisse revisité. Ces vidéos seront diffusées sur les réseaux de Marmiton etde Superbon.
 
L’objectif est de toucher plus de 17 millions de contacts et d’atteindre plus de 6 millions de vidéos vues pour cette vague d’automne.
 
Vous aussi, n’hésitez pas à relayer cette campagne sur vos réseaux sociaux grâce au kit digital ici : https://we.tl/t-3eZEdu2tS2


Autres rubriques