« Baguette de pain à 0,29 euro : une campagne Leclerc démagogique et destructrice de valeurs pour une filière d’excellence ».
Comme vous avez pu le constater, je suis intervenu dans de nombreux médias pour m’insurger, au nom des artisans boulangers-pâtissiers, sur cette campagne, alors que les cours des céréales connaissent des prix élevés et que la moyenne du prix de la baguette, en France en 2021 selon l'Insee, est de 0,90 euro. « C’est le non-respect de toute une filière ainsi que d’un produit artisanal, c’est une concurrence déloyale », ai-je déclaré, sur le plateau de BFM Business.
Voici quelques retours : liste non exhaustive
https://www.francetvinfo.fr/economie/commerce/video-baguette-a-29-centimes-chez-leclerc-unboulanger-a-30-centimes-pendant-quatre-mois-il-est-mort-denonce-la-profession_4914993.html
https://www.europe1.fr/emissions/Les-journaux-de-la-redaction/la-baguette-a-29-centimes-chezleclerc-4087661 13’33
Estelle midi RMC https://twitter.com/i/status/1481618210197749767 BFM Business
https://twitter.com/i/status/1481332392526815239
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