Salon BTP Artisan Entreprise CAPEB CNATP U2P
A la UNE
NOUVELLE CAMPAGNE LE PORC FRANCAIS : TYPIQUEMENT VOUS, TYPIQUEMENT BON !
  MAI 2021

 News du 17-05-2021

Envie de cuisiner ou de manger sur le pouce, pour un tête-à-tête ou une joyeuse tablée en famille, quels que soient l’envie et le moment, Le Porc Français a toujours une bonne idée pour se régaler. Le Porc Français lance une nouvelle campagne en phase avec les attentes multiformes des consommateurs, et ça c’est typiquement bon ! La campagne de communication se déploie jusqu’au 30 mai en digital et s’appuie sur des partenariats avec Marmiton et des influenceurs, au cœur du quotidien des consommateurs.
 
La viande de porc et les charcuteries s’inscrivent dans le quotidien des français, phénomène amplifié par la tendance du « fait maison » et la forte part de repas pris à domicile par la force des choses. Entre besoin de simplicité, de plaisir avec de bons petits plats, de praticité en télétravail ou de recettes faciles à faire en famille, Le Porc Français a toujours une solution.
 
La nouvelle campagne Le Porc Français, pilotée par INAPORC, s’appuie sur cette diversité des besoins des jeunes couples et des familles, tellement typiques de nos vies actuelles. La campagne digitale « Typiquement vous, typiquement bon ! » se déploie sur de grands carrefours d’audience, sur YouTube et en TV de rattrapage sur le site de 6ter.
 
En complément, un partenariat avec Marmiton propose des vidéos « Toquetoque » qui nous emmènent dans la cuisine de @Azzed et @Pazapah qui nouspréparent leurs recettes fétiches avec Le Porc Français pour régaler leur petite famille ou pour un dîner en amoureux. Ces vidéos sont diffusées sur les réseaux sociaux de Marmiton et de Superbon.
 
L’affiche de la campagne a été adressée aux artisans bouchers via La Boucherie Française d’avril et un kit digital leur permettra de mettre en avant Le Porc Français sur les réseaux sociaux, sites Internet et écrans.
Pour télécharger le kit digital, cliquez ici.


Autres rubriques